Termes et conditions

Termes et conditions pour Nanti’s Sushi

Nanti’s Sushi (ci-après dénommé le «Restaurant» ou «Nous» ou «Nous»)

Ces conditions générales s’appliquent à vous en tant que client pour la commande en ligne (ci-après dénommé «vous» ou «l’utilisateur» ou le «client»)

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES TERMES ET CONDITIONS. SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS ÊTRE LIÉ PAR CES TERMES ET CONDITIONS, VOUS NE DEVEZ PAS ACCÉDER ET / OU UTILISER LA COMMANDE EN LIGNE (CI-APRÈS NOMMÉE «DEMANDE DE COMMANDE EN LIGNE»). L’ACCÈS ET / OU L’UTILISATION DE LA COMMANDE EN LIGNE PAR VOUS SERONT CONSIDÉRÉS COMME VOTRE ACCEPTATION DE CES TERMES ET CONDITIONS.

Sous réserve des réglementations légales applicables en vigueur, nous pouvons, à notre discrétion, de temps à autre amender ou autrement modifier les Conditions Générales d’Utilisation. Nous vous recommandons de lire attentivement, chaque fois que vous commandez en ligne, les conditions générales car elles peuvent affecter vos droits.

Ces conditions générales décrivent les conditions générales de commande en ligne entre nous et vous et les différents droits et obligations des parties.

Dans un souci de clarté, les présentes conditions générales s’appliquent (également) en cas de commande en ligne via l’application (ci-après dénommée «demande de commande en ligne» ou «application»; la demande est l’application de commande en ligne utilisée par le Client). pour passer sa commande de différents produits et / ou services (ci-après dénommés les «produits» et / ou «services»).

L’application de commande en ligne est détenue et exploitée par le concédant de licence de l’accord de licence concernant l’utilisation de l’application afin de commander en ligne.

Sans affecter la généralité des présentes Conditions Générales de Vente et dans un souci de clarté, vous devez également respecter l’accord de licence concernant l’utilisation de l’application afin de commander en ligne.

Le Restaurant fera toutes les diligences nécessaires pour garantir l’exactitude et la fiabilité des informations relatives à la commande en ligne. Cependant, cela ne peut pas être infaillible et des erreurs peuvent parfois se produire. Vous devez prendre les mesures appropriées pour vérifier toutes les informations relatives à la commande en ligne avant de l’utiliser. Dans la mesure maximale autorisée par la loi applicable, le Restaurant décline toute garantie ou représentation de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, quant à toute question relative à la commande en ligne, y compris, sans limitation, la disponibilité de l’application de commande en ligne.

Le Restaurant peut de temps à autre réviser les informations relatives à la demande et / ou au processus de commande en ligne et se réserve le droit d’apporter de telles modifications sans aucune obligation d’aviser les clients passés, actuels ou potentiels. En aucun cas, le Restaurant ne sera responsable des dommages indirects, spéciaux, accessoires ou consécutifs résultant de toute utilisation des informations contenues dans ce document et / ou en relation avec le processus de commande en ligne.

En commandant en ligne, vous reconnaissez et acceptez que l’utilisation de l’application et / ou des processus de commande en ligne se fait à vos risques et périls et dans toute la mesure permise par la loi applicable.Nous ne serons en aucun cas responsables de tout incident direct, indirect ou accessoire. , dommages, pertes, coûts ou dépenses spéciaux, consécutifs ou punitifs, ni pour toute perte de profit résultant de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utiliser cette commande en ligne et / ou toute application et / ou matériel sur tout site lié à cette ligne commande de l’application (y compris, mais sans s’y limiter, tout virus ou toute autre erreur ou défaut ou défaillance dans les transmissions informatiques ou les communications réseau) même si Nous avons été informés de la possibilité de tels dommages. De plus, nous ne pouvons être tenus responsables de toute modification apportée au contenu de la demande et / ou du processus de commande en ligne par des tiers non autorisés. Toutes les garanties ou représentations expresses ou implicites sont exclues dans toute la mesure permise par la loi applicable.

L’application et / ou le processus de commande en ligne peut inclure du contenu, des informations ou des liens vers des tiers ou des sites tiers. Le Restaurant n’est pas responsable du contenu de ces sites ou ni du contenu d’une publicité ou d’un parrainage tiers ni de leur conformité avec les réglementations. Les liens sont accessibles aux risques et périls de l’utilisateur et le Restaurant ne fait aucune représentation ou garantie quant au contenu, à l’exhaustivité ou à l’exactitude de ces liens ou des sites hyperliés à cette application de commande en ligne. Vous acceptez de vous dégager de toute responsabilité et de dégager le Restaurant de toute responsabilité découlant de votre utilisation des informations d’un tiers ou de votre utilisation de tout site Web tiers.

Sauf mention expresse contraire, toutes les informations relatives à l’application de commande en ligne (y compris, sans s’y limiter, les images, les boutons et le texte) sont la propriété et / ou disponibles avec l’autorisation du donneur de licence du contrat de licence concernant l’utilisation de l’application afin pour commander en ligne et détient les droits d’utilisation ci-dessus.

Le contenu se référant à des produits spécifiques (par exemple des produits alimentaires), la disposition et la disposition des textes de l’application et / ou du processus de commande en ligne, les marques de commerce et tout autre contenu, sont exclusifs et protégés conformément aux réglementations légales en vigueur et ne peuvent pas être utilisés de quelque manière que ce soit sans l’autorisation écrite expresse du Restaurant.
Le Client n’obtient aucune licence ou droit concernant les informations relatives à la commande et / ou à l’application en ligne.

Si vous décidez de commander en ligne à l’aide de l’application de commande en ligne, il peut vous être demandé de fournir des coordonnées complètes et / ou de créer un compte et vous devrez peut-être accepter les cookies. Vous devez garder vos données confidentielles et ne les divulguer à personne. Le Restaurant se réserve le droit de suspendre l’utilisation de l’application et / ou du processus de commande en ligne si vous ne respectez pas les Conditions générales.

Vous reconnaissez et acceptez que toutes les commandes sont traitées comme une intention expresse d’acheter les produits et / ou services désignés aux prix en ligne convenus et nous traitons cela comme une offre ferme de votre part pour acheter ces produits et services. Toutes les variations doivent être écrites, sinon elles ne lieront aucune des parties.

L’acceptation de toute commande pour l’un des produits et / ou services sera à l’entière discrétion du Restaurant. Notre acceptation d’une commande peut survenir lorsque vous recevez un message à l’écran et / ou une notification par e-mail et / ou un SMS confirmant votre commande.

Le Restaurant se réserve le droit de refuser tout service, de mettre fin à votre accès à l’application et / ou au processus de commande en ligne, de supprimer ou de modifier tout contenu ou d’accepter votre / vos commande (s) à sa seule discrétion et sans préavis.

L’application de commande en ligne du Restaurant ne doit être utilisée que par des personnes âgées de plus de dix-huit (18) ans, ou l’âge légal minimum autorisé par la loi ou autrement sous la surveillance d’un adulte ou d’un tuteur.

Tous les produits et / ou services fournis via l’application de commande en ligne le sont «tels quels» et «s’ils sont disponibles» et le Restaurant exclut expressément toute garantie, condition, représentation ou autre condition relative à la commande en ligne ou au contenu. ou les produits qui y sont affichés, qu’ils soient explicites ou implicites, sauf indication contraire expresse.

Les photos des produits sont à titre indicatif uniquement. Les produits commandés peuvent présenter des différences (par exemple couleur, forme, etc.) vis-à-vis des photos présentes sur le site. Le Restaurant n’est en aucun cas responsable si la description des produits n’est pas complète.

Les bons de livraison sont également soumis à:

  1. Votre adresse tombant dans la zone de livraison définie du Restaurant
  2. Disponibilité du restaurant en ligne pour accepter les commandes en ligne
  3. Votre commande peut être soumise à un montant minimum par commande

Vous pouvez payer par l’une des méthodes répertoriées dans notre écran de paiement. Veuillez vous assurer que si votre commande est passée à l’aide d’une carte de crédit ou de débit, la carte est valide à la date de votre commande. Le Restaurant ne peut rembourser les commandes payées en ligne. Contactez-nous directement pour régler tout litige de paiement ou demande de remboursement.

Vous pouvez être automatiquement dirigé vers une liste en ligne faisant référence à l’emplacement de votre service de restaurant à proximité. Veuillez noter que les prix, les restrictions de dépenses minimales et les restrictions maximales de dépenses en espèces varient d’un endroit à l’autre. De plus, si vous commandez en ligne, le prix facturé peut être différent du prix des Produits s’ils avaient été commandés en magasin ou par téléphone.

La commande en ligne une fois passée ne peut être ni modifiée ni annulée via le site Internet ou hors ligne en appelant le restaurant. Quoi qu’il en soit, si vous souhaitez annuler ou vous plaindre de votre commande, veuillez appeler votre restaurant local, dont les détails seront inclus dans l’e-mail de confirmation qui vous sera envoyé lors de votre commande et nous pouvons voir comment nous pouvons vous aider.

Nous nous efforcerons de vous fournir vos produits commandés le plus près possible de l’heure de livraison / collecte demandée, mais nous ne pouvons garantir le délai de livraison dans tous les cas. Le délai de livraison peut être affecté en raison du mauvais temps ou des conditions de circulation. Il s’agit d’assurer la sécurité de nos coureurs. Le service de livraison peut être temporairement indisponible dans certaines zones en raison du mauvais temps ou de circonstances imprévues.

Le Client s’engage à accepter la livraison des Produits à l’heure et au lieu de livraison convenus. Si vous avez choisi que les Produits soient livrés, le Restaurant livrera la commande à l’entrée principale de l’adresse de livraison mais toute livraison effectuée à l’adresse de livraison ne sera effectuée que si le chauffeur et vous y consentez. Si vous n’êtes pas présent pour prendre livraison de la marchandise à l’adresse indiquée dans votre commande, nous ne vous rembourserons pas le prix de votre commande et vous facturerons le montant total de votre commande.

Le risque dans les Produits sera transféré au Client à la livraison. Tout service / logiciel logiciel est utilisé et / ou téléchargé à vos propres risques. En cas de doute sur l’adéquation